jueves, 11 de abril de 2013

Yasmina

Bonjour tout le monde!

                      Comme vous n'avez pas découvert mon nom, je le dis ici. Je m’appelle Yasmina et avant j'étais alumno diez. Des mots qui me définissent sont:  Musique, Theatre, Chanter, Art et Livres. Si vous êtes amoureux de l'art aussi, je vous montre ICI un petite vidéo où je suis en train de jouer le piano.

 Voici la citation que j'ai choisie:  

"La paix commence par un sourire" 

C'est Teresa de Calcuta qui l'a dite, et je pense qu'elle a raison... 
Il ne faut pas être religieux pour se rendre compte que l'art le plus important de la vie, est l'art d'être heureux...

                                        J'espère que vous aimerez ce citation !
                                                                                                                                                                   
 

3 comentarios: