lunes, 15 de abril de 2013

Sara Escribano



Salut, je suis Sara Escribano, l'élève quatre. Vous ne m'avait pas decouvert , je suis le voki qui 

a un béret rouge et mon sac a dos c'est celle noire avec des dessins en blanc.


Comme je disais dans mon voki, je suis une fille très active et artistique. J’adore tout en 

concernant la musique comme danser, chanter ou jouer des instruments, je joue deux, le violon 

et le piano. J’aime aussi dessiner vetements, baskets, sacs à dos et autres choses.



J'ai choisi une citation du film Indian Palace (The Best Exotic Marigold Hotel)



Tout finit bien. si ça ne finit pas bien, c'est que ce n'est pas fini


Je l'ai choisie parce que quand j'ai regardé le film cette citation m'ai fait rélféchir.

Si vous ne l'avez pas regardé je vous le recommande. Ce film raconte l'histoire de plusieurs 

retraités britanniques qui decident de s’établir en Inde dans un Hôter très vieux mais très 

singulier.


Voilá le bandeannonce: 




Et video un video où je suis en train de me presenter comme Antena del Cipaj.



3 comentarios:

  1. Pues, no conocía la película... Pero parece muy bonita^^
    De haber podido reconocer tu voki... Te lo haría dicho ;)
    ¿ me perdonas?

    ResponderEliminar