miércoles, 10 de abril de 2013

Sandra Ferreruela: me voici!

Vous me connaissiez déjà, mais je me présente encore: je suis Sandra (avant, j'étais alumno.05!), j'adore la danse et je fais ma Terminale Artistique.
La citation que j'ai choisie, c'est une phrase de Victor Hugo, un écrivain français que vous ne connaissez que trop bien:

"Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie"



Cette citacion ma beaucoup plu parce que je crois que dans les jours où nous sommes tristes, nous avons besoin d'offrir une sourires où d'en recevoir beaucoup.


Et si nous pouvons garder les sourires des jours hereux pour les utilisés dans les jours difficiles tout serait mieux!!

En plus, à mon avis, nous pouvons faire plaisir les jours tristes d'autres personnes avec un sourre!

À propos, me voici dans une vidéo...
Si vous aimez la danse, j'espère que vous allez apprécier.


5 comentarios:

  1. Je n'avez pas vu ton vidéo, Sandra! C'est génial! ^^

    ResponderEliminar
  2. Yasmina, stp, attention aux verbes: je n'avais pas vu!!!

    ResponderEliminar
  3. oh lalaa, c'est vrai, désolée..

    ResponderEliminar
  4. Hola !! me llamo Isa y voy a trabajar contigo Sandra !! :)

    me gusta mucho tu video !!! es genial !!!

    ResponderEliminar
  5. Sandra, puedes darme tu correo electronico para que podemos intercambiar nuestras ideas para el blog ?
    gracias :)

    ResponderEliminar