miércoles, 10 de abril de 2013

Ma citation -. Sonia Herrero

Charles Dickens as a young man.

Bonjour! Je m'appelle Sonia Herrero, mais vous me connaissez comme Alumno Siete. Bien que c'est le proffeseur qui a choisi les numéros des élèves, je faut que je dis que le sept est mon chiffre préféré, parce que c'était celle que je portais quand je jouais au football. La phrase que j'ai choisie a été dit par Charles Dickens: 


"Il y a des grands hommes qui font que les autres se sentent petits. Mais la vraie grandeur consiste à faire que tous se sentent grands" 




Je connais Charles Dickens depuis que mon père m'a montré son livre le plus connu. J'adore lire mais il y a d'autres écrivains que j'aime plus que Dickens. Malgré ça, comme j'adore la culture anglaise je vais parler de lui. 

Cette citation resume très bien ce que je pense des personnes et elle peut nous donner une solution pour améliorer la situation politique espagnole. Je vous montrerai!



  

1 comentario:

  1. ¿Cuál sería bueno para mejorar la situación política de España?
    ¿Piensas qué podría también ayudar a Francia?( lo necesitamos...^^)
    ¿quién es tu autor preferido?

    ResponderEliminar