miércoles, 10 de abril de 2013

Ma citation / Mohamed Tabiche

Bonjour à tous, je suis Mohamed du Maroc, avant j'étais "alumno 12". Le football c'est tout pour moi, je joue dans l'équipe Helios qui se trouve au centre de ville, je joue  en la position de neuf parce que j'aime marquer toujours des buts. La citation que j'ai choisie, c'est d'Antoine de Saint-Exupery : "Ce qu'embellit le désert c'est qu'il  cache un puits à quelque part" Cette phrase nous montre qu'il faut avoir de l'espoir. Et elle nous montre qu'il y a des choses qui nous rendent heureux quand nous nous sentons complètement défaits.


antoine de saint exupery libros biografia biography pictures fotos images books

1 comentario:

  1. Un puits quelque part, sans la préposition à. Je n'ai pas corrigé, désolé.

    ResponderEliminar