miércoles, 10 de abril de 2013

Citation de Carlos González

Salut tout le monde! Je suis Carlos, l'élève qui joue du cor et de l'orgue. Avant j'étais "alumno.6".
Voici un vidéo sur mes activités nocturnes pendant le weekend...et voilà une autre, un peu plus sérieuse, de la musique que j'aime le plus.

Voici ma citation, que j'avais déjà affichée sur l'autre blog. Comme M. Mas, j'avais déjà fait mon choix. J'avais choisi une citation du compositeur Érik Satie, mais elle a été censurée. Maintenant j'ai trouvé une autre du Jules César de William Shakespeare. J'aime bien la citation, c'est une phrase où l'on démontre l'arrogance du personnage, pour moi un bon exemple à suivre, si on est comme lui, on a toutes les chances de son côté pour remporter du succès et des victoires.

"Je suis immuable comme l'étoile du nord, qui seule dans le firmament demeure vraiment fixe et dans sa constante immobilité"
Jules César

4 comentarios:

  1. ¿perteneces a un bando de música?
    ¡ qué guay!
    Pienso que tu cita est poquísima orgullosa.
    Pero... Tienes claro razón: al ser él o parecido a él, yo diría la misma cosa!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. J'appartiens à 3 groupes. jeje
      Avec l'un je joue dans la rue tous les weekend, avec un autre je joue seulement dans des célébrations de Pâques (processions, messes, etc, où on joue seulement de la musique ancienne (Monteverdi, Victoria, Morales, Purcell,...). Voici une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Fit5t5TaMs4 ). Et j'appartiens aussi à une autre bande où l'on joue du jazz/swing.
      Maintenant je suis en train de créer une "Charanga" avec quelques amis pour jouer en été dans des villages, etc.

      Eliminar
    2. Yo tengo un concurso importante al final del mes... Estoy trabajando 2 horas al día!
      Si lo logro... Será mi último ciclo antes de poder volverme profesional ( si lo quiero).
      Pero... Es tan complicado!
      Yo no tengo bandos especiales... Pertenezco sólo al bando de los jóvenes del conservatorio.

      Eliminar
  2. Ah, oui, Adélaïde, il est guay, Carlos, "immuable comme l'étoile du nord", pareil à lui même...

    ResponderEliminar