lunes, 15 de abril de 2013

Inés Rubio

Bonjour, je suis Inés Rubio et j'étais Alumno once dans le twinspace. Je suis la fille qui aimeait chanter.
La citation que j'ai choisie est une phrase qui a était dit pas Blaise Pascal. La citation c'est: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point".
J'ai chosi cette citacion parce que je pense que c'est vrai et que  de temps en temps nous pouvons dire que quelque chose est mauvais et qu'il nous fera souffrir mais si le coeur nous dit une autre chose il faut l'ecouter meme si nous ne le comprend pas.


2 comentarios:

  1. "... que la raison ne connaît point", Inés.

    ResponderEliminar
  2. Hola me llamo Sabine ! a mi me gusta mucho el teatro, por eso he elegido la cita siguiente : " El amor no ve con los ojos sino con el alma " pienso que es realmente la verdad porque un amor sincero va más alla que las aparencias.

    ResponderEliminar